Une course qui ne récompense pas l’excellent week-end de Mike Di Meglio



Ce week-end, Mike Di Meglio a réussi à prendre la mesure de son équipier, Andrea Iannone, qui pèche toujours autant au niveau de la régularité.

Constant et en progrès au fil des séances, le Toulousains nous a de nouveau offert beaucoup de satisfactions mais, alors qu’on le sentait en mesure de jouer devant, une petite erreur a mis prématurément fin à sa course.

Nous sommes donc impatients d’arriver à Estoril afin de continuer à observer son retour au premier plan. Les saisons se suivent et ne se ressemblent décidément pas !  

Mike Di Meglio : « Je suis vraiment désolé de la façon dont la journée s’est terminée aujourd’hui. Le départ de la course semblait prometteur: j’étais deuxième et je luttais avec le groupe de tête. J’ai eu quelques problèmes au freinage avec le réservoir plein et nous devront travailler pour améliorer ce point, mais tour après tour, la moto était toujours plus stable. J’ai choisi d’attendre un peu et de ne pas prendre trop de risques en restant derrière le groupe de tête. Au neuvième tour, cependant, j’ai freiné avant Kallio, qui était devant moi, et je me suis retrouvé très proche de lui. Ensuite, j’ai repris les freins, je me suis retrouvé dans une zone humide de la piste et j’ai chuté. C’est dommage parce que nous pouvions faire une bonne course. J’attends Estoril avec impatience pour me refaire une santé ».

Stay tuned !

Rejoignez Mike Di Meglio et GP-Inside sur Facebook !

Photos : Mike Di Meglio Fan Club

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store