Marco Melandri comprend où en est Rossi…il est passé par là aussi !



Marco Melandri est un observateur éclairé de ce que vis Valentino Rossi chez Ducati puisqu’il y a passé la pire saison de sa carrière.

Son aventure avec Borgo Panigale, qui aurait pu ruiner sa carrière, lui a, sans aucun doute, fait perdre pas mal de temps en chemin et s’il a pu remonter la pente, il ne s’en est pas tiré sans séquelle.

Maintenant, l’Italien s’est refait une santé en Superbike mais pour ça, il aura dû accepter de faire certains sacrifices, notamment financier.

Si lui et Rossi ne sont pas ou plus les meilleurs amis du monde, le pilote BMW s’est tout de même permis de lui tendre une main sur Twitter même si, pour ce faire, il n’a pas non plus manqué de lui lancer une petite pique.  

Marco Melandri sur Twitter : « Je n’ai pas le talent de quelqu’un qui a remporté 9 titres de champion du monde, mais j’ai eu l’humilité de renoncer à des millions d’euros et de revenir dans le jeu, sans excuses et sans le soutien de la presse. Excusez-moi, mais c’est une victoire en tant qu’homme, parce que je me suis respecté et que j’en suis fier! Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu dans ces moments difficiles. Parce que je détestais tout et tout le monde et grâce à eux je n’ai jamais cessé de croire en moi. Je ne critique pas celui qui est en difficulté parce que je sais ce qui se passe, mais celui qui veut nous faire croire que la solution est proche ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store