#BritishGP, Hayden : « le Championnat est joué ? Marquez est intelligent »



Nicky Hayden était à Silverstone ce vendredi. Pas pour rendre une visite de courtoisie mais pour palier à l’éventuel forfait de Jack Miller.

Toutefois, l’australien a roulé et Nicky s’en est montré très heureux puisqu’il est un ami proche du pilote VDS. Mais malgré tout, le cœur lui dictait l’envie de tourner la poignée.

« Ça me plairait d’encore piloter une MotoGP. La dernière fois c’était avec une open et ce n’était pas très amusant. Ne jamais dire jamais ! »

Bien entendu, interviewé par GPOne, la question principale tournait autour du Championnat et plus particulièrement sur le fait de savoir si Marquez avait désormais un avantage décisif (ndlr 53 points sur Rossi) et, au risque de décevoir les fans des pilotes Yamaha, il semble tout de même que derrière la prudence, la réponse de l’américain était plutôt claire même si la succession des courses pourrait encore venir apporter son lot de surprises.   

« Rien n’est jamais impossible, je connais bien le MotoGP et il n’y a toujours rien de décisif. Marc est très intelligent, il ne répète plus les erreurs du passé et pour Valentino et Lorenzo cela sera difficile, mais il y a beaucoup de courses en quelques semaines et ça peut changer beaucoup de choses ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de