#BritishGP, Rossi : « Iannone et Viñales font la différence, plus que leur moto »



Aujourd’hui, Valentino Rossi, à l’instar de Lorenzo et Marquez, a dû se contenter de regarder les outsiders se partager le festin.

En effet ce sont ces hommes qui aujourd’hui se sont partagés les trois premières places alors que Lorenzo, quatrième, Maquez, cinquième et Rossi sixième, devaient e contenter des restes.

Toutefois, pas d’inquiétude pour le transalpin car comme il le rappelait, nous ne sommes que vendredi et c’est le dimanche que les points se distribuent.

Cependant, il était tout de même contraint d’avouer que Viñales, son futur équipier et Iannone se sont montrés impressionnants !   

« Aujourd’hui je n’ai pas été très rapide, ceci dit, je suis au niveau de Lorenzo et Marquez mais Iannone et Viñales sont plus rapides. Nous ne sommes que vendredi, mais surtout l’après-midi Andrea et Maverick ont été assez impressionnants, même avec le pneu dur. Je pense que les pilotes font la différence, bien plus que leur moto. Ils sont en grande forme et ils font la différence, d’ailleurs leurs équipiers sont loin.

Avec la nouvelle électronique, par rapport à l’année dernière Honda semble plus en difficulté, tandis que Ducati et Suzuki ont fait un pas en avant. Maintenant, toutes les motos ont des performances similaires, de sorte que le travail pendant le week-end et la forme des pilotes font la différence. La M1 n’est pas mal, mais il y a des pistes où elle est meilleur et sur d’autres moins bonne.

Lorenzo et moi sommes un peu en difficulté, même si nous ne sommes pas trop loin des meilleurs. Cette année, Jorge souffre également dans des endroits où est généralement il est très fort ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires