#BritishGP, Viñales : « nous pouvons rester avec les premiers »



Leader lors de la FP1 et second à trois dixièmes lors de la FP2, Maverick Viñales a impressionné aujourd’hui à Silverstone.

L’espagnol qui, la saison prochaine, sera l’équipier de Rossi, a donné du fil à retordre aux leaders et selon ses dires, ça pourrait ne pas être terminé puisqu’il se sent capable de lutter avec les meilleurs. Il faut dire qu’en 2012, il s’y était imposé lors de son unique saison en Moto2.

« Je pense avoir la bonne confiance en l’avant, même si je dois améliorer mon pilotage. Avec le pneu dur je me sentais bien et j’ai même réussi à obtenir un très bon chrono en FP2. Demain, nous allons nous concentrer sur la course, en particulier la dernière partie qui sera cruciale. Nous devons essayer d’améliorer certaines trajectoires, ainsi que la vitesse dans certaines sections de la piste. Je pense en particulier au premier secteur, ainsi que le troisième et le quatrième. Honnêtement, je pense que nous sommes compétitifs et que nous pouvons rester avec les premiers, indépendamment de la température que nous rencontrerons ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de