Mais qu’arrive-t-il à Ben Spies ?



Ben Spies vient de passer complètement au travers de ses deux premiers Grands Prix !

Si au Qatar, un problème chattering avait contraint l’américain à baisser pavillon, il n’en était pas de même à Jerez. L’Américain qui, à Sepang, avait commencé sa saison du bon pied, semble maintenant être complètement hors confiance, sans vraiment savoir pourquoi !

On ne peut qu’espérer pour lui, qu’il se reprenne au plus vite car derrière, les pilotes Yamaha Tech3 poussent fort, et que ce soit Crutchlow ou Dovizioso, ils ne seraient pas contre une pige dans l’équipe factory.

Spies : « Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, j’ai pris un bon départ, mais après ça, je n’ai pas eu un bon feeling sur la moto, ce fut une course assez pathétique pour moi. J’ai présenté mes excuses à l’équipe et nous avons eu une longue conversation sur ce que je me ressentais sur la moto. Je n’étais tout simplement pas à l’aise, j’ai roulé aussi fort que je pouvais, mais la vitesse n’était pas là. Nous avons besoin de trouver quelque chose parce que nous voyons que la Yamaha fonctionne bien, mais mon feeling dessus n’est pas très bon. C’était une mauvaise journée aujourd’hui »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de