Jorge Lorenzo : « A Estoril, nous pouvons être très forts »



Si on en croit les déclarations de Jorge Lorenzo à l’issue de la course, à Jerez, sans un mauvais choix de pneus, il aurait pu contester la victoire à Casey Stoner.

Cependant, l’analyse tour par tour appelle tout de même deux remarques. La première semble donner raison à Lorenzo sur le fait que son mauvais choix de pneus l’a pénalisé en fin de Grand Prix, mais la seconde tend à rendre du mérite à Casey Stoner qui, lors du 26ème tour sur 27, a réalisé un de ses meilleurs chronos en course. 

Quoi qu’il en soit, Lorenzo et la M1 constituent un sacré binôme et il ne fait aucun que le pilote espagnol sera de nouveau redoutable au Portugal.      

Jorge Lorenzo : « Nous allons maintenant à Estoril, une piste où j’ai déjà récolté de très bons résultats. J’ai connu quelques grandes victoires ici, et j’aime y courir. Je pense que nous pouvons être très forts en course et, comme à Jerez, je pense que le choix des pneus sera très important. Nous sommes en tête du championnat mais le niveau de la compétition est vraiment élevé, de sorte que nous devrons essayer de tout donner pour rester devant. Nous allons aussi mener des tests d’après Grand Prix, le lundi. Ils seront très importants pour continuer à rendre cette M1 encore meilleure ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de