Casey Stoner veut continuer sur sa lancée à Estoril…avant de penser à la retraite?



Après avoir obtenu la troisième position au Qatar, Casey Stoner a gagné à Jerez et il ne serait pas contre l’idée de renouveler l’expérience au Portugal.

Pour ce faire, il faudra qu’il vienne à bout de Lorenzo et qu’il soit épargné par les douleurs ressenties à l’avant-bras depuis l’entame de la saison.

Autre souci et pas des moindres, le chattering sur sa RC213V. Présent au Qatar, il s’est estompé à Jerez mais le Portugal est une inconnue puisque, à l’instar de ses concurrentes, ce sera la première fois que la nouvelle 1000cc de chez Honda y roulera.

Des rumeurs donnent aussi l’australien sur le point de vouloir prendre sa retraite. Directement pour certaines, dans un an pour d’autres, on y verra peut-être plus clair lors de ce quatrième Grand Prix de la saison.

Casey Stoner : « Une visite éclair à la maison en Suisse et nous voilà déjà au Grand Prix du Portugal. Après notre victoire à Jerez, je suis impatient d’aller à Estoril et j’espère que nous pourrons maintenir la forme qui était la nôtre lors des deux dernières courses parce que nous avions un bon rythme. Cependant, nous ne devons encore résoudre le problème de mon avant-bras parce que ça nous pénalise un peu et c’est décevant que nous n’avons pas pu le faire avant Jerez.

Nous avons obtenu quelques très bons résultats à Estoril par le passé, j’y ai gagné ma première course en 250cc là-bas et je vais viser un bon résultat. Mais ce serait vraiment bien si nous pouvions avoir une meilleure météo pour le week-end! » 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de