Maverick Viñales veut oublier Jerez, à Estoril



Si Maverick Viñales est le grand favori du championnat du monde Moto3, il a compris, à Jerez, qu’il ne lui suffirait pas de paraître pour le remporter.

En effet, avec l’arrivée de Romano fenati, s’est levé sur la route de l’Espagnol un sérieux obstacle auquel personne ne s’attendait.

Equipé de la même moto, le pilote Repsol dispose cependant de plus d’expérience que l’Italien à ce niveau et elle pourra certainement lui être utile tout au long du championnat.

En tout cas, Viñales arrive au Portugal avec la volonté d’oublier sa course nationale et il sait que pour ça, il devra terminer devant l’Italien.   

Maverick Viñales : « Estoril est une piste que j’aime. Nous y avons obtenu un très bon résultat l’an dernier et cette fois-ci, nous devons être à 100% pour pouvoir donner le meilleur de nous-même. Quitter Jerez avec une sixième place signifie que nous devons changer notre mentalité et maintenir notre motivation. La bonne chose d’avoir deux courses l’une à la suite de l’autre, c’est que nous pouvons rapidement oublier Jerez et arriver ​​au Portugal avec beaucoup d’excitation ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de