Nouvelle livrée et grandes ambitions pour Stefan Bradl à Estoril



Cette saison, Stefan Bradl est l’unique rookie sur une MotoGP et on peut dire, après deux Grands Prix, que le jeune allemand ne s’en sort pas si mal.

Septième à Jerez, il a maintenant pour ambition d’améliorer ce résultat et, on s’en doute, d’aller chercher Alvaro Bautista qui dispose de la même machine que lui.

Pour ça, il va pouvoir compter sur le fait qu’il arrive sur un tracé qu’il apprécie particulièrement puisqu’il y a gagné lors de ses deux derniers passages.   

On notera également la livrée spéciale de sa moto, pour ce Grand Prix. Ce design spécial, on le doit au fait que Linear (l’une des principales compagnies italiennes d’assurance en ligne) sera son sponsor titre et que, donc, ses couleurs apparaîtront sur les carénages de la RC213V du jeune allemand.

Stefan Bradl : « Je me réjouis vraiment d’être ici à Estoril pour le GP du Portugal. Je sais pertinemment que la difficulté sera toute autre cette année sur une MotoGP avec un tracé qui paraîtra beaucoup plus petit sur ce genre de machines. Je me suis imposé ici même les deux dernières années en Moto2, ce qui augure je l’espère un week-end prometteur: j’affectionne la piste et l’ambiance qui l’entoure ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de