Selon Pernat, chez Ducati, on serait prêt à faire une offre à Stoner et Rossi pourrait payer l’addition !



Le futur de Valentino Rossi semble de moins en moins se conjuguer avec Ducati, en tout cas dans la presse et ce n’est pas la dernière rumeur lancée par Carlo Pernat qui va inverser la tendance médiatique.

En effet, selon lui, chez Ducati, on serait prêt à offrir à Stoner 10 millions de dollars pour qu’il revienne.

Carlo Pernat : « Ducati pourrait faire une offre à Stoner pour le récupérer l’année prochaine. Casey n’est pas insensible à l’argent et il sait qu’en cas de nouvelle victoire avec Ducati, il entrera dans l’histoire. Et s’il n’y arrive pas, il pourra se contenter de 10 millions de dollars. Cela pourrait être une solution pas si impossible que ça. « 

Toujours selon lui, Repsol et Honda s’acharnent pour le moment à essayer de faire sauter la règle du rookie. S’ils y arrivent, il n’y aura alors plus d’obstacle à l’arrivée de Marquez au sein de Respol Honda. Dans ce cas, certes, Repsol perdrait Stoner, mais y gagnerait un line-up 100% Espagnol !

Dans ce cas-là, Valentino Rossi serait le grand perdant de ce jeu de chaises musicales puisque les portes de l’écurie Honda lui seraient fermées et que celles de Yamaha ne semblent pas vouloir s’ouvrir. Resterait alors la possibilité, pour lui, de rejoindre une écurie satellite.

Tout ceci  est à prendre avec la plus grande prudence car ça ressemble surtout à des paroles jetées en l’air pour créer le buzz.

Premièrement, pas certain que Stoner soit tenté par un retour chez les rouges et pas certain non plus que la règle du rookie sautera.

Enfin, on a rarement entendu l’hypothèse selon laquelle Rossi reviendrait dans une écurie officielle. C’est plutôt la piste des écuries satellites qui, jusque-là, a prévalu !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook 

Source : Mediaset

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de