Miguel Oliveira brille à domicile



Miguel Oliveira est le seul pilote portugais du paddock et on peut dire qu’au moment de jouer à domicile, il n’a pas tremblé.  

Il avait déjà brillé lors des séances d’essais libres à Jerez en s’emparant de la seconde et de la troisième, avant d’arracher la troisième place sur la grille départ. Il remet donc le couvert devant ses supporteurs.

« Nous pouvons être satisfaits de cette première journée d’essais. Le matin, nous avons pris le deuxième temps dans des conditions difficiles. L’après-midi, nous avons pu monter les pneus slicks, ce qui nous a donné l’occasion de continuer notre travail et d’améliorer nos chronos. Nous avons progressé calmement, à la recherche du meilleur feeling possible avec la moto. Nous avons continué à progresser et nous avons pu atteindre un rythme très rapide.

Il y a encore place pour l’amélioration au niveau du set-up, nous devons donc continuer à travailler de cette manière car visiblement, ça marche. Le dernier secteur rend le tour rapide difficile pour tous les pilotes, mais c’est ce qui fait Estoril ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de