Valentino Rossi perd trop de temps dans le dernier partiel



Valentino Rossi n’a pas connu un excellent début de week-end, mais au regard des qualifications, à Jerez et à Doha, on peut estimer qu’il a réalisé quelques progrès.

Rapide sur plusieurs sections de la piste, le pilote italien peine cependant dans le dernier partiel. Il va devoir résoudre ce problème s’il veut se qualifier correctement demain.   

« Nous avons vécu un début de week-end acceptable parce que j’ai été capable d’assez bien piloter la moto. Je n’ai pas terminé si loin des premiers et, plus important encore, j’ai été rapide dans plusieurs sections de la piste. Je perds beaucoup de temps dans le dernier partiel, alors avec l’équipe technique, nous essayons de comprendre pourquoi je perds autant de temps dans le dernier virage, où il y a très peu de grip et où l’arrière de la moto glisse beaucoup. Pourtant, je peux freiner fort et entrer assez rapidement dans les virages. Si nous pouvons résoudre les problèmes à l’arrière, nous pourrons nous rapprocher. Notre but est d’essayer d’être compétitif sur toute la piste. Nous allons voir ce que la météo nous réserve, parce que les conditions mixtes de ce matin rendaient les choses difficiles. Bien que nous ayons montré être compétitifs sur le mouillé, nous espérons que le temps restera clément et qu’il fera complètement sec pour la course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de