Mike Di Meglio : « Une journée qui ne reflète pas le résultat de notre travail »



On sentait Mike Di Meglio concentré sur son sujet en début de deuxième séance. Directement dans le top5, on le voyait, de nouveau, accrocher un beau résultat final.

Malheureusement, une chute a mis fin à ses ambitions du jour, sans pour autant altérer la qualité du travail effectué sur le set-up de sa SpeedUp.

Le Français a de nouveau dominé Andrea Iannone et sait exactement sur quoi lui et son équipe technique vont devoir travailler, demain, pour obtenir une bonne place sur la grille de départ de ce Grand prix du Portugal.  

« Une journée qui ne reflète pas le résultat de notre travail! Ce matin nous avons eu un souci de pneu avec le tendre et donc, nous avons dû rouler toute la journée avec les pneus durs pour garder les tendres pour demain! La séance de cet après-midi se déroulait bien mais j’ai commis une erreur et j’ai chuté. Rien de grave cependant. Malheureusement, nous n’avons plus été en mesure d’améliorer par la suite, vu que j’avais le bracelet de droite complètement rentré!

Demain nous savons où nous allons et nous allons essayer de gagner un peu plus de stabilité avec le pneu dur pour qu’une fois que nous passerons le pneu tendre, ça nous apporte encore plus de gain ».

Stay tuned !

Rejoignez Mike Di Meglio et GP-Inside sur facebook

Source réactions : Mike Di Meglio fan club

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de