Nicky Hayden reste le premier pilote Ducati



Nicky Hayden s’est encore montré le plus véloce des pilotes Ducati lors de cette première journée des essais libres du Grand Prix du Portugal.

Pourtant, l’Américain sait qu’il va encore devoir améliorer ses chronos pour le rester et donc travailler sur le set-up de sa GP12.  

« Les conditions n’étaient pas parfaites ce matin, mais vu qu’on croyait qu’il allait pleuvoir l’après-midi, nous avons pensé qu’il était utile de rouler le plus possible. Les conditions sur le circuit sont inégales, mais je dois dire que le nouveau pneu de Bridgestone est beaucoup meilleur et plus sûr dans ces conditions. Cet après-midi, la piste était sèche à l’exception d’un peu d’humidité dans le dernier virage, qui rend difficile de garder la trajectoire. Nous avons réalisé quelques améliorations au cours de la session, mais j’ai eu l’impression que le temps passait très vite. Nous avons encore beaucoup de travail à réaliser, surtout dans les enchaînements, où je rencontre des difficultés pour changer de direction. J’espère que nous pourrons faire du bon travail avec les données ce soir et être plus constant, demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de