Cal Crutchlow, troisième et premier pilote Yamaha…la performance du week-end !



En clôturant la séance de qualification des MotoGP comme premier pilote Yamaha, Cal Crutchlow a encore franchi un palier dans la prise de pouvoir au sein de la structure Tech3.

Cal Crutchlow s’impose non seulement comme un adversaire coriace pour Andrea Dovizioso, mais également pour Ben Spies.

A l’heure de renégocier les contrats, Cal Crutchlow vient de marquer des points importants, grâce à des performances exceptionnelles et c’est évident qu’Iwata ne devrait pas rester insensible à la démonstration de puissance du Britannique.

« Etre de nouveau sur la première ligne est une super performance pour le team Monster Yamaha Tech 3 et c’est une belle récompense pour tous nos efforts. Je suis aussi vraiment heureux d’être le pilote Yamaha le plus rapide parce que ça prouve que nous avons fait du bon travail. J’ai roulé avec le pneu dur toute la première partie de la séance pour travailler sur le set-up en vue de la course et je me sentais un peu moins bien, mais nous avons fait beaucoup de progrès avec la moto tout au long de la session. Je me sentais vraiment à l’aise et confiant avec les pneus tendres et je sentais que je pouvais me battre pour la première ligne. Je suis très content de cette position, mais nous devons encore améliorer la moto pour la course. Je veux qu’elle tourne un peu mieux et freine un peu mieux. Je suis impatient d’arriver à la course, mais elle sera dure. Nous savons que Jorge sera là et qu’un podium sera très dur à obtenir, mais comme toujours, je vais faire de mon mieux ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de