Randy de Puniet : « Colin ne prendra pas le départ, hélas ! »



Randy de Puniet a joué une malheureuse partie de bowling aujourd’hui lors de la séance qualificative.

En chutant, la moto du pilote français a emmené celle de Colin Edwards qui heurtait violemment le sol et se fracturait l’épaule.

Malheureusement le bilan de l’opération est lourd puisque Randy de Puniet roulera blessé mais, plus grave encore, Colin Edwards ne pourra pas prendre le départ.    

« Edwards était en train de sortir des stands, moi j’étais dans un tour qualif. J’ai été surpris, je me suis décalé sur la gauche et j’ai perdu l’avant dans le virage. Là, je suis bien froissé, j’ai un énorme hématome, le bras et les côtes douloureuses et j’ai super mal quand je respire. J’ai passé une radio à la clinique mobile, je n’ai rien de cassé, mais c’est très douloureux. J’ai aussi un doigt un peu arraché à la main droite.

De son côté, Colin a la clavicule cassée. Je l’ai vu tout-à-l’heure, il était dans les vapes avec les cachets, c’est sûr qu’il ne prendra pas le départ, hélas.

Du côté de la moto ça allait, les réglages qu’on avait trouvés étaient corrects. Je venais de passer mon deuxième pneu tendre quand j’ai chuté, je pensais descendre en 38, j’étais deux dixièmes en avance et il me restait encore deux pneus. Je pense ne toucher à rien au warm-up en vue de la course.

Je vais serrer les dents pour la course, mais je serai au départ. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de