Mike Di Meglio est déçu mais pas battu



En fin de séance qualificative, Mike Di Meglio a commis une petite erreur qui lui coûte cher puisqu’il sera contraint de s’élancer de la quatorzième position.

Ceci dit, ce n’est pas non plus mission impossible puisqu’un bon départ pourrait le projeter directement dans le peloton de tête.

Pour ça, le pilote français et son équipe vont devoir penser à des solutions qui pourront lui permettre d’atteindre la limite, sans devoir la dépasser, pour suivre le rythme d’enfer que les Marquez, Lüthi ou encore Redding, ne manqueront pas d’imprimer à la course.  

« Je suis déçu parce que nous pouvions faire mieux. Lors de la dernière sortie, nous avons monté la gomme que nous pensions être la bonne pour améliorer et effectivement, j’ai de suite été plus rapide. J’ai été ralenti par d’autres pilotes et j’ai trouvé pas mal de trafic sur la piste. Nous avons besoin d’ajuster certaines choses pour obtenir une meilleure stabilité de la moto. Pour la course, nous devrions avoir un bon rythme. Maintenant, nous allons penser à quelques petites améliorations pour faire un pas en avant et risquer un peu moins quand nous sommes à la limite ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photos : Mike Di Meglio fan club

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de