Jorge Lorenzo est satisfait et il peut l’être !



Jorge Lorenzo était satisfait à l’issue de ce Grand Prix du Portugal et il pouvait l’être car aujourd’hui, il n’y avait pas grand-chose à faire face à un Stoner complètement maître de son sujet.

Second du championnat à un point, Jorge Lorenzo, en France, devra, s’il veut récupérer le leadership, soigner certains petits détails et essayer d’éviter les quelques erreurs commises ici, à Estoril, mais aussi et surtout à Jerez.   

« Je suis content de cette seconde place parce que je m’attendais à me battre pour finir troisième ou quatrième, pas pour la victoire. La moto avait beaucoup progressé depuis les essais et j’ai pu me battre pour la victoire. J’ai quand même eu deux problèmes. J’ai beaucoup utilisé l’embrayage en début de course, il a trop chauffé et durant deux ou trois tours, je perdais du terrain sur Casey, et il a ensuite été très fort en fin de course. Après les premiers tours, tout s’est bien passé et j’ai fait le meilleur temps en course, ce qui m’arrive rarement. Nous ne sommes qu’à un point de Casey. J’espère que nous pourrons améliorer notre moto demain et repasser devant dès que possible ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de