The Telegraph annonce le retrait de la compétition de Valentino Rossi? Réalité ou simple buzz?



C’est l’article qui circule en ce moment sur les réseaux sociaux et c’est une petite bombe puisque le Telegraph croit savoir que Valentino Rossi arrêtera sa carrière à la fin de la présente saison.

Selon, Tom Cary, l’auteur de cet article publié dans « The Telegraph », le pilote italien l’aurait déjà annoncé à son entourage proche à savoir, Graziano, son père et Roberto Brivio, son manager.

Toujours selon the Telegraph, Rossi serait prêt à se lancer dans une carrière sur quatre roues (en même temps, ce n’est pas  vraiment un scoop).

Nous attendrons tout de même que Valentino Rossi se soit prononcé lui-même, avant de nous aventurer sur ce genre de terrain puisqu’on sait qu’en début de saison, il avait manifesté son intention de prolonger son contrat de deux ans.

C’est aussi une version bien différente de celle de Graziano Rossi, lors de l’émission italienne « la Iena », où il avait alors déclaré que son fils roulerait encore trois ou quatre saisons avant de s’essayer au Superbike.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Voyez-vous Valentino Rossi abandonner le MotoGP à la fin de la saison ? Donnez-nous votre avis ci-dessous !

Stay tuned !    

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de