« La M1 doit progresser », l’appel du pied de Jorge Lorenzo à Yamaha



Alors que nous dirigeons déjà vers la quatrième épreuve du championnat du monde MotoGP, quatre groupes principaux se sont clairement identifiés en MotoGP.

Pedrosa, Stoner, Lorenzo pour le premier, Dovizioso, Crutchlow pour le second, tous les autres pilotes MotoGP dans le troisième et enfin les pilotes CRT qui constituent le quatrième.

Jorge Lorenzo fait partie du premier, mais à l’image des Grands Prix d’Espagne et du Portugal, le Majorquin et sa Yamaha ont du mal à suivre le rythme imposé par la Honda numéro 1 et Jorge Lorenzo l’a rappelé à l’occasion d’un évènement publicitaire mené en compagnie de Lewis Hamilton.      

« On assiste à un championnat très dur et très compétitif où vous ne pouvez jamais rien lâcher, parce que maintenant, Dovizioso et Crutchlow sont aussi très près de nous.

En ce qui concerne notre M1, je ne sais pas si c’est le moteur, l’accélération ou la traction, mais, en tout état de cause, nous devons nous améliorer de quelques dixièmes pour pouvoir battre Stoner qui est vraiment très fort».

Petit appel du pied discret à l’attention des ingénieurs d’Iwata…ça c’est fait !

Ça tombait d’ailleurs très bien puisque l’évènement en question était destiné à promouvoir une célèbre marque de chaussures de sport.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de