#SanMarinoGP : Marquez fait du podium son objectif



Avant d’aborder le Grand Prix de Saint Marin et de la riviera de Rimini, Marc Marquez 50 points d’avance et la certitude qu’à Silverstone, sans une erreur grosse comme une maison avec Crutchlow et un bon choix de pneu, il aurait très probablement pu devancer Valentino Rossi.

Autre élément encourageant pour le double Champion du monde, les déclarations de Rossi qui, après Silverstone, estimait que la M1 avait quelque peu perdu de sa superbe et était probablement inférieure ou en tout cas, qu’elle n’était plus supérieure à ses rivales dont la Honda.

Quoi qu’il en soit, 50 points, c’est deux courses et l’important pour lui sera de ne pas commettre d’erreur irréparable histoire de ne pas se mettre la pression sur les cinq courses qu’il restera à disputer.

« L’un dans l’autre, nous avons obtenu un résultat correct à Silverstone car nous n’avions pas fait le choix idéal de pneu à l’avant et nous n’avons perdu que trois points. Maintenant nous allons à Misano, un circuit bien différent, lent et sinueux. A Saint-Marin, je m’attends à me battre de nouveau pour le podium si nous travaillons bien pendant le weekend. Je me réjouis d’aller rouler en Italie où, je l’espère, la météo sera bonne et nous donnera la chance de pouvoir donner le maximum à chaque session ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires