#SanMarinoGP, Lorenzo : oublier et travailler



Après des courses comme à Assen, au Sachsenring ou à Brno, Jorge Lorenzo pouvait encore se raccrocher au fait que ses contreperformances étaient dues à la pluie et aux conditions compliquées.

En revanche, à Silverstone, l’échec d’une huitième place est plus difficilement explicable puisqu’il faisait sec et que le tracé britannique lui a souvent réussi par le passé.

Difficile donc de trouver autre chose qu’une grosse crise de confiance pour le Champion du monde en titre mais difficile aussi de dire quelle sera sa réaction à Misano.

En effet, c’est souvent là où on l’attend le moins, que le Phoenix renaît de ses cendres et ce n’est pas la première fois qu’après l’avoir enterré, ce grand champion revienne par la plus grande porte.

« Silverstone a de nouveau été une course décevante où nous aurions pu obtenir un bon résultat. Nous avons eu des difficultés tout le week-end et, enfin, nous avons utilisé un réglage différent pour la course et cela a été pire qu’avant. Mais maintenant, il est temps d’oublier ce qui est arrivé là-bas et de nous concentrer sur le prochain Grand Prix de Misano. C’est l’un de mes circuits préférés, donc nous allons voir si nous pouvons inverser la tendance. En ce moment, la seule chose que nous pouvons faire est de travailler encore plus dur et essayer d’obtenir le meilleur résultat possible. Je ne veux pas penser au championnat car c’est très difficile ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires