#SanMarinoGP, Espargaro répond à Rossi : « je n’étais pas au milieu de la trajectoire »



Le rififi de la première journée du Grand Prix de Saint Marin est sans contestation possible l’altercation entre Rossi et Espargaro lorsqu’après un quart d’heure lors de la seconde séance, l’Espagnol restait un peu trop dans la trajectoire au goût de Rossi.

Rossi attendait des excuses, il recevait un « va te faire f…. » et après s’en suivait un dialogue de sourds conclu par Rossi avec un doigt d’honneur à l’attention de son compagnon de mésaventure.

L’Italien avançait son interprétation, Espargaro la sienne et si nous devons compter les coups, on dira qu’Espargaro avait clairement vu Rossi arriver (les images sont formelles) et que ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve mêlé à ce genre de démêlé, mais on dira aussi qu’à sa décharge il n’était pas tout à fait au milieu de la trajectoire et que le doigt d’honneur de Rossi était peut-être superflu.

Enfin, à la décharge des deux, on dira que tout ça se passe à haute vitesse et qu’un coup de sang est vite arrivé.    

« Je pense que c’est principalement à lui qu’il faut le demander, il m’a accusé d’être dans la trajectoire, mais sur la vidéo on voit bien que je ne suis pas au milieu de la trajectoire mais légèrement en retrait vu que je rentrais vers les stands. Je lui ai dit plus d’une fois de regarder les images, mais il me répondait sans cesse non et que je devais être plus concentré et attentif en piste. Je n’ai pas besoin de l’être plus que je ne le suis déjà ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de