#SanMarinoGP, Moto3, FP3 : Joan Mir répond à Bastianini



Hier, sur ses terres, Bastianini n’a rien partagé avec personne. Que ce soit Binder, Kornfeil ou Navarro, tous se sont cassés les dents sur la Honda de la Bestia.

Il faut dire que Misano, situé à quelques kilomètres seulement de Rimini, ville dont Bastianini est issu, ne présente aucun secret pour lui.

Mais ce n’est pas pour autant que ses adversaires étaient prêts à accepter sa domination sans sourciller.

Brad Binder mais aussi Locatelli, Navarro, Mir ou Bulega ont mené la chasse à la « Bestia » tout au long de cette troisième séance une fois de plus placée sous le signe du soleil puisque du côté des températures, le thermomètre affichait déjà près de 24 degrés pour la température ambiante et la température de piste.

Et dans ces conditions, c’est Brad Binder qui menait la majeure partie de la séance mais le sud-africain se faisait déborder dans les derniers instants par un Joan Mir, auteur d’un bon tour mais aussi de pas mal de petites erreurs.

Derrière c’est donc Brad Binder qui conserve la seconde place en rendant 253 millièmes au leader.

Navarro, qui depuis la semaine passée n’a pour ainsi dire plus rien à espérer dans ce championnat, est troisième 108 millièmes derrière Navarro et 100 devant Enea Bastianini qui n’a pas su reproduire les performances d’hier.

Dalla Porta réussi une belle séance en ramenant la cinquième place dans le box VR46. Il devance Locatelli, Canet, Bulega, Bendsneyder et Antonelli.

Livio Loi clôture la dernière libre à la 14ème position, Danilo à la dix-huitième et Quartararo à la trentième !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de