#SanMarinoGP : Jorge Martin est forfait



Tombé dans les dernières minutes des qualifications Moto3 à Misano, Jorge Martin ne sera pas au départ du Grand Prix de Saint-Marin. L’espagnol s’est blessé au pied droit.

Victime d’une violente chute à quelques dizaines de secondes de la fin de la sance qualificative, Jorge Martin ne s’est pas relevé indemne. Les résultats de ses examens médicaux indiquent qu’il souffre d’une double-fracture du pied droit. Touché aux métatarses — le quatrième et le cinquième, le pilote Mahindra ne pourra pas être sur la grille de départ. Déjà forfait à Assen (Pays-Bas) pour des os cassés dans sa main, il va connaître son second DNS en 2 mois et demi. Espérons qu’il sera de la partie à domicile en Aragon fin septembre.

Un coup dur pour Martin, qui venait de signer chez Gresini Racing pour la saison 2017. Monté sur le premier podium de sa carrière le mois dernier à Brno (République-Tchèque), il s’était qualifié 12ème sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli en dépit de son accident. Son absence fait gagner une position à Jules Danilo et Fabio Quartararo, qui partiront des 14 et 18ème rangs.

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires