#SanMarinoGP, Carlo Pernat : « Lorenzo ? Basta ! »



Carlo Pernat, le manager d’Andrea Iannone et avant lui, de Marco Simoncelli, est aussi consultant pour le très renommé webzine de Paolo Scalera, GPOne.

Si le manager n’a pas pour habitude d’avoir sa langue en poche, le consultant l’a encore moins. Pas toujours tendre avec Rossi, c’est cette fois sur Lorenzo que Carlo Pernat en a eu.

En effet, il n’a guère apprécié la polémique inutile de la conférence de presse d’après-course où, questionné sur le dépassement de Rossi, il estimait que l’Italien s’était montré trop agressif.

Pour Carlo Pernat, cette polémique était purement gratuite : « Jorge est fatiguant ces polémiques gratuites, c’est un récidiviste. Dans le passé, il s’est déjà pris le bec avec avec Simoncelli, puis Iannone et maintenant Rossi. Ce serait mieux s’il redevenait le pilote que nous connaissons tous ».

Bien entendu, on pourra toujours estimer que Carlo Pernat n’est pas à 100% objectif puisque la saison prochaine, l’espagnol prendra la place de son pilote chez Ducati mais il n’est pas le seul à n’avoir vu aucun problème sur le dépassement de Rossi.

En effet, Marc Marquez également a pu s’exprimer à ce sujet et, le contraire aurait été étonnant, n’a rien trouvé à redire sur ce dépassement qu’il estimait « normal ».

Il n’y a probablement plus rien à ajouter mis à part peut-être le fait que les sportifs feraient parfois mieux d’éviter de parler à chaud.

En effet, alors qu’il revenait sur l’incident au micro de la presse espagnole, Jorge Lorenzo estimait que l’italien lui avait manqué de respect en lui coupant la parole pour exprimer son désaccord.

Pourtant, rares sont ceux qui n’ont plus en mémoire son geste sur le podium du Grand Prix de Malaisie 2015. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de