Rossi : « Honda a travaillé de manière significative »



A Misano, si Valentino Rossi était le meilleur des trois prétendants au titre mondial, en revanche, il est resté sans réaction face à la compétitivité de Dani Pedrosa.

Pourtant, plongé dans une saison noire, Dani Pedrosa n’avait jamais manqué de souligner l’impuissance de sa machine à contrer les Yamaha de Rossi et Lorenzo.

Au centre du débat, le moteur, son agressivité et son manque de performance à l’accélération.

On se souvient même qu’à Barcelone, le petit espagnol avait décidé d’utiliser, en course, le châssis qu’il devait tester le lendemain lors des essais post course.

Mais dimanche, c’est un visage complètement différent que nous montrait Dani Pedrosa. Souverain, imparable, il filait sous les yeux de ses adversaires qui demeuraient sans réaction.

Et parmi ses adversaires, Rossi était le premier à souligner les progrès de la RC213V !

« Honda a travaillé de manière significative sur l’accélération en sortie de virage qui, sur notre moto, est généralement très bonne. Honda a généralement une meilleure agilité quand il s’agit de changer de direction, et au niveau des freins, elle est également un peu mieux, ce qui est évident en entrée de virage. Mais en phase d’accélération, nous sommes tout de même plus forts. Depuis quelques semaines, il me semble que Honda a très bien travaillé. A Misano, la Honda a été rapide et d’après ce que je veux dire, l’accélération du moteur était douce ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store