#AragonGP : Pedrosa, maître des clés



La saison dernière, au moment d’arriver en Aragon, Dani Pedrosa sortait d’une période compliquée avec une quatrième place à Indianapolis, une cinquième à Brno, une cinquième à Silverstone et une neuvième à Misano.

A l’époque, tout le monde avait déjà enterré le petit espagnol et pourtant, sur les cinq derniers rendez-vous, il récoltait une seconde place en Arargon, deux victoires, Malaisie et Japon et une troisième place à Valence.

On se souvient notamment qu’au Motorland, le pilote Repsol était venu à bout de Valentino Rossi au terme d’une somptueuse bagarre.

Cette saison, il arrive en Aragon après avoir remporté son premier Grand Prix de la saison et avec la ferme intention de jouer un rôle dans l’attribution de la couronne mondiale.

Et le fait est qu’avec son potentiel retrouvé et des circuits qui lui sont plutôt favorables, Marquez comme Rossi sont conscients que Dani Pedrosa est probablement un pilote capable de s’intercaler entre eux et jouer un rôle important dans ce Championnat…à moins que le petit espagnol les mette tous derrière lui !       

« Bien sûr, nous arrivons en Aragon avec l’esprit positif, puisque certaines choses qui avaient déjà commencé à aller mieux depuis quelques courses se sont parfaitement mises en place à Misano, et nous avons réussi à obtenir un très bon résultat. Quoi qu’il en soit, il est important que nous gardions les pieds sur terre, car les courses sont extrêmement proches et très disputées cette année. Nous devons rester totalement concentrés sur notre travail et sur nos objectifs, qui sont de poursuivre la mise au point du set-up de base sur lequel nous avons travaillé ces derniers temps et qui nous a permis de trouver le rythme pour rester à l’avant. Mon fan club sera là et je vais essayer de faire de mon mieux pour offrir un bon spectacle pour les fans ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de