#AragonGP, Moto2, WUP : l'échauffement pour Morbidelli



Franco Morbidelli a réalisé le meilleur temps du warm-up Moto2 ce matin. Bonne nouvelle pour le clan tricolore : Johann Zarco est juste derrière.

En 1’54.163, Franco Morbidelli n’a pas affolé la montre (environ 1 seconde moins rapide que la pole d’hier) mais est bien l’homme en tête de l’échauffement chez les 600cc. Il devance Johann Zarco de 140 millièmes, tandis que le poleman Sam Lowes prend la troisième place avec un temps quasiment identique à celui du français. 

Les habituels protagonistes de la catégorie sont là avec Jonas Folger, Thomas Lûthi et Takaaki Nakagami aux places 4 à 6. Alex Rins n’a fait « que » le 12ème chrono, juste devant le belge Xavier Simeon. Lorenzo Baldassarri a (encore) chuté et s’est relevé indemne, mais sa moto a été fortement endommagée. De mauvaise augure avant la course, lui qui s’élancera de la 6ème position sur la grille. L’espagnol Marc Marquez est également parti à la faute. Alan Techer termine 28ème, en sandwich entre les suisses Dominique Aegerter et Robin Mulhauser.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de