Au Mans, Dani Pedrosa veut conquérir un succès qui lui échappe depuis trop longtemps



Le petit Espagnol aurait certainement pu revendiquer la victoire au Qatar et à Jerez, mais à chaque fois, il a commis une erreur de plus que ses adversaires qui, au décompte final, l’a empêché de monter sur la plus haute marche du podium.

Il arrive donc au Mans, avec la ferme intention de ne pas répéter l’histoire et de s’imposer sur un circuit où il n’a jamais connu la victoire depuis son arrivée en catégorie reine.   

« Le Mans est un circuit difficile, assez similaire à Estoril, un tracé « stop and go » où vous avez besoin d’une moto avec une bonne stabilité, une bonne traction et une bonne accélération. Par le passé, j’y ai obtenu de de bons résultats en 125cc et en 250cc, mais je n’y ai jamais gagné donc je voudrais que ce soit le cas cette saison. L’année dernière, j’ai fait le meilleur tour en course, mais je n’arrivais pas à garder le rythme avant le crash. Je veux donc faire mieux cette fois !

Nous avons réalisé trois bonnes courses, jusqu’à présent, je roule bien, mais j’ai raté quelque chose dans chacune d’elles, en particulier sur les premiers tours, où j’ai déjà été plus fort que pour le moment. J’ai besoin de tout analyser et si nous pouvons obtenir de meilleurs départs, nous pourrons commencer à gagner des courses ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de