30ème Coyote Superbiker : un anniversaire très spécial…et on a des places pour vous !



Le plus grand événement supermoto au monde aura lieu ces 7, 8 et 9 octobre, sur le Circuit Jules Tacheny, rue Saint Donat à Mettet. Le Coyote Superbiker de Mettet fête cette année son 30ème anniversaire. Comme l’année dernière, les courses se dérouleront sur le circuit routier qui a fait la légende de l’épreuve. Une édition qui s’annonce inoubliable avec plus de 400 pilotes venus du monde entier au départ !

Pour ce 30ème anniversaire, le public sera gâté avec des shows incroyables ! Le samedi soir s’annonce extraordinaire, notamment avec la présence des champions Tom Pagès en Freestyle, Stéphane Prayas en Flyboard, Romain Stampers en Jet-Ski, Aras Gibieza en Stunt…sans oublier le Limbo Biker.

Sur la piste, les spectateurs auront la chance d’admirer des pilotes de vitesse pure, dont Vincent Lombois et Loris Cresson, emmenés par le double Champion du Monde, l’Australien Troy Corser, et notre compatriote Xavier Siméon. L’étoile filante, Marc Reiner Schmidt, vainqueur de l’édition 2015 et actuellement second au Championnat du Monde Supermoto sera à nouveau présent pour défendre sa couronne. Il aura fort à faire face à des pilotes de renommée mondiale, tels que le quintuple Champion du Monde, le Français Thomas Chareyre, Lukas Höllbacher, ou encore Sylvain Bidart, ou le double vainqueur du Superbiker, l’Allemand Jurgen Kunzel… Les jeunes seront à l’honneur avec l’organisation pour la première fois, du « Junior Superbiker », dont Barry Baltus prendra le départ. Les anciens nous feront le plaisir de leur présence pour une parade emmenée par le Petit Prince de Mettet, Stéphane Chambon ! Un grand moment à ne surtout pas manquer.

Le 30e Coyote Superbiker sur le circuit routier de Mettet, c’est une promesse de proximité assurée avec les pilotes, des courses à rebondissement, du spectacle et beaucoup de plaisir…

Pour 45 euros en prévente, les spectateurs pourront assister à trois jours de compétition, à des shows de flyboard et de jet-ski, au stunt, au limbo biker, mais aussi admirer le Champion du Monde FMX, Tom Pagès qui sera pour la première fois en Belgique!

L’entrée est gratuite pour les moins de douze ans.

En outre, le Parking, l’accès au Paddock et aux nombreuses tribunes sont intégrées dans le prix d’entrée.

De surcroit, le show du samedi soir et les courses du dimanche seront retransmises sur des écrans géants.

Bonne nouvelle : dès demain, grâce à GPInside, vous aurez l’occasion de remporter 5 x 2 places !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires