Rossi : « Honda a mis du temps mais maintenant les RCV sont très fortes »



Avant le Grand Prix d’Aragon, Valentino Rossi avait encore un peu d’espoir de coiffer les lauriers mais depuis qu’il a perdu de nouveau points, les choses se sont compliquées.

En effet, avec 52 points de retard, l’impression est que le rêve de l’italien de décrocher une dixième couronne mondiale s’est une nouvelle fois évanoui.

Car si les Yamaha ont dominé le début de saison, la Honda a repris du poil de la bête, ce qui devrait pouvoir permettre à Marquez de gérer tranquillement son avantage.   

« Nous devons travailler dur, parce que même si nous étions tous deux sur le podium Honda a remporté trois des quatre dernières courses. Elles marchent bien et les pilotes sont très forts. Espérons que nous pourrons nous améliorer et être compétitifs en course à l’étranger. Les deux dernières années, Honda avait une excellente électronique, ce qui les rendait à la fois plus fort en entrée de virage, mais aussi à l’accélération. Avec l’électronique unique ils ont eu besoin de temps pour adapter la moto. Mais maintenant, ils sont à nouveau très forts.

Maintenant, nous arrivons sur trois pistes que je trouve surprenantes. Sur le papier, nous sommes forts là-bas avec Yamaha. J’aime Motegi. J’espère pouvoir me battre pour la victoire. Avec 52 points de retard, c’est désormais très très difficile. Mais nous devons rester concentrés et essayer de gagner. Tant que ce n’est pas fini, ce n’est pas fini ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires