Sam Lowes se voit bien tirer les marrons du feu !



Si en France, tout le monde espère voir Johann Zarco écrire l’histoire du Moto2 en alignant un second titre consécutif dans la catégorie intermédiaire, en Grande Bretagne, on croise encore un peu les doigts en espérant un petit miracle pour Lowes.

En effet, le britannique qui pointe à 40 points à 4 courses de la fin de la saison veut encore y croire et notamment parce qu’avec un seul petit point entre Rins et Zarco, la situation risque d’être tendue entre les deux hommes.

Pour lui, en revanche, la situation est différente puisqu’avec sa position d’outsider, il n’a pas grand-chose à perdre.   

« Maintenant, Zarco et Rins sont très proches. Ça va être compliqué entre eux. Je suis en bonne position. Le Japon c’est bon. Phillip Island est ma piste préférée. J’y ai terminé deuxième l’année dernière et cinquième lors de ma première année en Moto2.

Ça peut être bon. S’ils s’accrochent au Japon et que je réussi un bon résultat, la course suivante c’est en Australie et là qui sait ? La bagarre est lancée. Je me sens bien. Je vais tout donner. Je vais en MotoGP l’an prochain. Je n’ai rien à perdre !

Je suis dans le coup au championnat et pourtant, sur quatre des six dernières courses, je n’ai pas marqué de points. Ça me donne vraiment un goût encore plus amer pour ce qui est arrivé à Silverstone, mais c’est la course. Les autres erreurs étaient de ma faute, donc je ne peux pas en dire de trop. Mais je me sens bien. Si je peux continuer à travailler de cette manière, continuer à aligner de bons tours, j’ai une chance. La moto marche bien et nous sommes dans une bonne passe ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : speedweek

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de