Venez supporter Xavier Siméon au Superbiker de Mettet !



Après quelques années où, la mort dans l’âme, Xavier Siméon avait dû renoncer au Superbiker en raison d’une incompatibilité de calendrier, le pilote belge fera enfin son retour tant attendu sur le circuit de Mettet ce weekend.

Et comme à son habitude, le belge n’a rien laissé au hasard. C’est ainsi qu’hier, on a pu l’apercevoir du côté de Florennes pour une remise en condition supermotard.

Venez donc nombreux pour le supporter ce weekend du côté de Mettet où les organisateurs vous ont organisé un show incroyable pour leur trentième anniversaire.

C’est ainsi que le samedi soir, à partir de 18h, les spectateurs sont conviés à venir célébrer comme il se doit les 30 ans du plus célèbre événement supermoto au monde.

Pour l’occasion, 3 Champions du Monde et un Champion d’Europe seront présents :

Tom Pagès, la légende française du FMX nous fera l’honneur de sa présence. Une première en Belgique ! Tom Pagès a remporté à plusieurs reprises le X-Fighters, et lors de l’édition 2016, il a à nouveau bluffé tout le monde en devenant le premier à envoyer un Front Flair en compétition. Il enflammera le public avec un show dont lui seul a le secret !

Stéphane Prayas, le Champion du Monde de Flyboard proposera une démonstration exceptionnelle ! Pour l’occasion, une gigantesque piscine sera déployée sur le tracé du circuit. Il sera accompagné du Champion du Monde de Jet-Ski : Romain Stampers! Un show incroyable à voir absolument !

A voir également, le Limbo Biker, mais aussi les shows stunt, avec la présence exceptionnelle de Aras Gibieza, double Champion d’Europe de Stunt et athlète Red Bull. Il sera accompagné par le Suzuki Katana Stunt Team.

Le tout accompagné d’un somptueux feu d’artifice. Une belle façon de rendre hommage à cet événement extraordinaire.   

On se retrouve ce soir car nous avons des places à vous faire gagner !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires