Nicky Hayden va en France pour y obtenir un bon résultat



Lâché par l’électronique de sa GP12, le week-end portugais de Nicky Hayden ne risque pas de lui laisser des souvenirs impérissables et ce d’autant plus que la pluie a également décidé de ruiner les essais du lundi.

En conséquence, l’Américain arrive en France avec une volonté de se refaire une santé et de continuer à progresser sur le set-up actuel de sa machine, avant de s’envoler pour le Mugello où une session, de trois jours, attendra les pilotes Ducati.

« Je ne vais certainement pas dire que Le Mans est ma piste préférée du calendrier, mais il y a tout de même certaines choses que j’aime sur ce circuit. Parfois, il manque un peu d’adhérence et je n’aime pas trop ça. D’autre part, il présente un bon nombre de freinages brutaux, et je pense que certaines de ces parties de circuit devrait convenir à notre moto. Ce sera également intéressant de rouler sur un autre type de piste par rapport à celles que nous avons eues jusqu’à présent. C’est dommage que nous n’ayons pas pu mener nos tests au Portugal car ça aurait été bien de pouvoir essayer quelques petites choses, mais maintenant, nous nous rendons en France, nous verrons le genre de temps que nous aurons, et nous essayerons d’obtenir un bon résultat ».

Stay tuned

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de