Marc Marquez a de bons souvenirs au Mans



Après un début de saison catastrophique, en 2011, c’est au Mans que Marc Marquez avait remporté sa première victoire en Moto2.

Après cette étape française, le pilote espagnol n’avait plus manqué le podium qu’à une seule reprise, à Silverstone, jusqu’à son dramatique accident, en Malaisie.

Le pilote Repsol compte donc bien remettre le couvert cette saison et après sa victoire au Portugal, il pourra compter sur une confiance optimale pour y arriver.  

« Le Mans est une piste similaire à celle d’Estoril, basée sur les freinages, l’entrée en virage et la reprise des gaz. Bien que chaque piste comporte ses difficultés, nous allons essayer de commencer calmement et trouver le meilleur set-up pour la course, ce qui est la chose la plus importante. J’ai quelques bons souvenirs de cette piste la saison dernière. Bien que cette année, ce sera sûrement très différent, j’espère que tout va bien se passer ce week-end, car je suis toujours plus à l’aise sur la moto et je suis aussi très motivé après avoir remporté la victoire au Portugal ».

Et vous qu’en pensez-vous ? Un troisième Grand Prix pour Marquez ? Un second pour Espargaro? Un premier pour Lüthi ? Et Johann Zarco? Donnez-nous votre pronostic…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de