Xavier Simeon aime Le Mans et veut y offrir un bon résultat à Tech3



Xavier Simeon, le pilote Tech3, affiche, depuis le début de la saison, un rythme de course très compétitif.

Si on y ajoute la belle agressivité qui lui a permis, à Estoril, de passer sept pilotes en quatre virages, vous vous dites qu’il a toutes les cartes en main pour jouer un top 5 ou 6 !

Malheureusement, il ne lui en manque qu’une seule, celle des qualifications et ce week-end encore, il devra tenter de trouver la parade pour enfin décrocher une bonne place sur la grille.

 « Je vais enfin essayer de concrétiser les bonnes dispositions que j’ai pu montrer avec cette moto. J’aime bien Le Mans, c’est le Grand Prix de Tech3, c’est aussi le Grand Prix de Monster, un de mes sponsors, alors c’est évident que, peut-être même encore plus qu’ailleurs, je voudrais leur offrir un bon résultat et, au risque de me répéter, je suis persuadé que je peux y arriver.

Le Mans est particulier pour moi car c‘est là que j’ai fait mon tout premier Grand Prix et déjà à l’époque, ça ne s’était déjà pas trop mal passé.

En plus, c’est un circuit qui semble bien convenir à la Mistral puisque la saison dernière, avant de tomber, Mike (Di Meglio) était deuxième.

Nous allons donc tout mettre en œuvre, pendant le week-end, en procédant pas à pas, pour obtenir le grand résultat que nous désirons tous ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de