Chris Vermeulen : « je vais au Mans pour m’amuser une nouvelle fois sur une moto »



En hiver, Chris Vermeulen nous avait confié qu’il avait quelques touches pour peut-être décrocher un guidon sur une CRT. Malheureusement pour lui, le contrat ne s’est jamais conclu.

Mais le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, le forfait d’Edwards profite à l’Australien qui, deux ans après son départ, s’apprête à faire son grand retour en MotoGP.

Difficile pour GP-Inside de cacher notre joie à l’idée de voir revenir ce garçon après deux ans de galère.    

« Je suis vraiment impatient d’être de retour en MotoGP. J’y ai passé quatre saisons et j’ai vraiment apprécié ce passage car vous roulez avec les meilleures motos, les meilleurs pneus etc.

Avoir l’opportunité de monter sur une bonne CRT et de peut-être avoir la chance de fournir un bon feedback et donc, de contribuer au développement de la moto est très intéressant.

Je n’ai pas roulé depuis un certain temps et je ne dirais pas que je suis nerveux, mais le premier jour je vais avoir un peu de travail pour retrouver de la vitesse parce que ce n’est pas non plus que j’ai eu l’occasion de passer quelques jours sur la moto avant le Grand Prix. Je vais faire de mon mieux et ça va être amusant. Il n’y a pas de pression de ce côté-là.

La moto est neuve et nous ne savons pas comment elle va fonctionner au Mans, mais je vais juste là-bas pour m’amuser une nouvelle fois sur une moto. La moto me manque et si d’autres opportunités se présentent ce sera super.

Ma condition physique est meilleure que ce qu’elle ne l’a jamais été. J’ai fait plusieurs triathlons en Australie au cours de l’été, mais je sais que piloter une MotoGP nécessite l’utilisation de muscles différents ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de