Crutchlow a connu quelques problèmes, au Mans, mais rien qu’il ne puisse solutionner



Aujourd’hui, au Mans, Cal Crutchlow n’a pas été aussi incisif qu’à l’accoutumée.

Septième derrière Andrea Dovizioso, le britannique n’est cependant pas trop loin de son équipier et tous ses espoirs restent donc permis.

Le Mans n’est pas son circuit préféré et son objectif pour cette première journée était avant tout d’emmagasiner de la confiance et de l’expérience sur cet exigeant tracé.  

« Nous avons rencontré quelques petits problèmes mais rien qu’on ne puisse régler avant la course. Je n’arrive pas à faire tourner la moto comme je voudrais, et je perds un peu de temps de ce point de vue-là. Nous devrons nous asseoir ce soir et voir si nous pouvons trouver un set-up qui permettra d’améliorer nos chronos. Pour être honnête, Le Mans n’est pas mon circuit préféré, il est assez difficile. Je n’ai roulé ici qu’une fois auparavant et je suis tombé en course l’an dernier, de sorte qu’une grande partie de mon travail d’aujourd’hui a juste été d’essayer d’acquérir un peu plus d’expérience de la piste. C’était une journée positive et je suis vraiment proche d’Andrea et Ben, donc si je peux améliorer un tout petit peu la moto, je suis sûr que je peux être encore plus compétitif. Le temps pourrait ne pas être aussi clément demain, mais je suis prêt à tout et déterminé à effectuer le meilleur travail que je peux pour Tech 3 et Monster ce week-end ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de