Lorsque Chris Vermeulen a quitté le MotoGP, il était sur une Suzuki et il se débrouillait plutôt pas mal avec une machine qui n’était pas des plus compétitives.
Deux saisons et quelques blessures plus tard, l’australien est de retour, en remplacement de colin Edwards, sur une CRT en plein développement.
Pas étonnant donc de le retrouver en fond de grille. Mais dès demain, l’objectif de Chris sera de combler cet écart par rapport aux autres pilotes de la catégorie et nous ne pouvons que lui souhaiter d’y arriver.
« Tout d’abord je tiens à remercier l’équipe NGM Mobile Forward Racing pour cette opportunité, c’est agréable d’être de retour dans la catégorie reine. Ce n’était pas facile de me remonter sur le circuit après huit mois d’inactivité, retrouver le feeling sur la moto, les freins, mais j’ai pris beaucoup de plaisir aujourd’hui! Nous avons beaucoup à faire pour développer la moto, mais je pense que nous en sommes tous conscients. J’espère que mes commentaires ont été utiles à l’équipe et je suis sûr que demain, nous serons un peu plus rapide »
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire