Dovizioso : « troisième sans rouler les 5 dernières minutes, c’est fantastique ! »



Andrea Dovizioso était content à l’issue de ses qualifications. En accrochant le troisième chrono, le pilote italien s’offre, pour la première fois avec une Yamaha, la première ligne de la grille de départ.

Le seul regret de Dovi, c’est de ne pas avoir pu se battre jusqu’au bout pour la pole en raison d’un problème technique sur sa M1.

« Je suis vraiment heureux d’être sur la première ligne pour la première fois avec Tech 3 et Yamaha. Nous avons fait un excellent travail tout le week-end. J’ai été rapide à chaque séance et même dans les conditions difficiles, au début des qualifications, j’étais très compétitif et les chronos tombaient facilement. Je suis particulièrement heureux d’être sur la première ligne, parce qu’à cause d’un petit problème, je n’ai pas été en mesure de prendre part aux cinq dernières minutes de la session. C’est dommage parce que je suis sûr que j’avais une chance d’obtenir la pole position. Donc, être en première ligne sans pouvoir piloter durant les cinq dernières minutes, c’est fantastique et je suis très confiant pour la course de demain. Je suis sûr que j’ai le rythme pour rester devant et je suis très heureux d’être sur le devant de la scène pour la course à domicile de Tech 3 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de