Valentino Rossi : « nous aurions pu être plus rapide »



Valentino Rossi a réussi sa meilleure qualification, cet après-midi, en s’octroyant la septième position.

Bien que l’écart par rapport à Pedrosa reste conséquent (1,2 seconde) le pilote italien estime avoir encore accompli un pas en avant par rapport à ses performances d’Estoril.

Il remonte en tout cas doucement sur la grille de départ et la mission de demain sera de rester avec les hommes devant lui, le plus longtemps possible.  

« J’ai dû passer un pilote lors de mon tour rapide, sinon j’aurais pu obtenir un meilleur chrono, mais de toute façon, je dirais que cela s’est plutôt bien passé. Je suis un peu déçu de ne pas avoir accroché la deuxième ligne, mais le fait demeure que c’est notre meilleure séance de qualification de la saison et que nous étions aussi au niveau lors de la séance sèche de ce matin. Cet après-midi nous avons fait un bon travail pour nous adapter aux conditions de piste, qui ont changé assez rapidement, et à chaque sortie je me suis retrouvé sur la piste au bon moment. Nous avons fait un autre petit pas en avant par rapport à Estoril, et nous avons bien travaillé. Nous verrons quelles conditions nous aurons demain. Si c’est sec, nous devrons essayer de bien démarrer et de rester avec les pilotes devant nous aussi longtemps que possible, et peut-être que nous serons en mesure de réduire encore un peu plus notre écart par rapport aux machines de tête».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de