Dani Pedrosa : «prendre un bon départ et garder un bon rythme »



Dani Pedrosa est un poleman heureux car l’exercice des qualifications n’est pas sa spécialité et distancer Casey Stoner, de trois dixièmes, dans une séance aussi compliquée, force le respect.

L’Espagnol, qui connaît un bon début de saison, partira donc demain en mettant toutes les chances de son côté et il risque bien d’en avoir besoin sur un  tracé aussi exigeant physiquement.

« Je ne suis pas un ‘pole man’, donc je suis heureux d’être ici pour la première fois cette saison. La première ligne c’est toujours bon et l’équipe a fait un excellent travail avec la moto. Ça a été une session difficile, assez semblable à Jerez, la piste séchait, mais il est tombé quelques gouttes, à nouveau, au cours des cinq dernières minutes. La clé de cette séance était donc de choisir le bon moment pour pousser et ne pas sortir de la trajectoire.

Nous verrons ce que la météo nous réservera demain, mais nous devons être prêts à être rapides dans toutes les conditions. La course est très longue ici, 28 tours, et tout peut changer pendant la course, donc j’espère prendre un bon départ et être en mesure de garder un bon rythme jusqu’à la fin ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de