Hayden et Rossi poursuivent le développement de la GP12 au Mugello



Après un week-end morose pour Rossi et relativement bon pour Hayden, à Silverstone, Ducati poursuit le développement de sa GP12 équipée d’un moteur 1000cc sur le circuit du Mugello.

C’est Nicky Hayden qui a ouvert le bal de ces nouveaux essais, tandis que Valentino Rossi reprendra le flambeau aujourd’hui.

Pendant ce temps, Guareschi a, quant à lui, continué le développement de la GP11. Développement important puisqu’aussi bien Preziosi que Rossi se sont fixés comme objectif de briller sur le tracé toscan.

Nicky Hayden : “La journée a été positive. Les conditions de piste n’étaient pas géniales ce matin à cause de la pluie d’hier soir mais ça s’est bien passé. Nous avons perdu un peu de temps mais nous avons travaillé sur les réglages ainsi que sur certains changements qui ont été faits sur la GP12. J’ai commencé à trouver un meilleur feeling après la pause déjeuner, lorsque les conditions de piste étaient meilleures. Le nouveau revêtement est une véritable amélioration, surtout à certains endroits, comme les deux virages Arrabbiate, qui sont très ‘fun’ maintenant. Je suis satisfait des progrès que nous avons réalisés sur la moto depuis notre premier test à Jerez. Merci à Filippo (Preziosi) de m’avoir donné une nouvelle opportunité de la piloter.”

Stay tuned!

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de