Dovizioso : « La bataille avec Cal et Valentino était dur, mais j’y ai pris beaucoup de plaisir »



Andrea Dovizioso éprouvait un sentiment mitigé à la fin du Grand Prix de France car, si d’un côté, il était extrêmement déçu d’avoir chuté, de l’autre il avouait avoir apprécié cette course et la belle bagarre qui l’a opposé à Crutchlow, son équipier et Valentino Rossi, son compatriote.

Autre motif de satisfaction, son feeling toujours meilleur avec sa M1 qui lui  a permis, ce week-end, d’être rapide dans toutes les conditions.

Alors que Ben Spies ne cesse de perdre des points vis-à-vis d’Iwata, Dovizioso ne cesse d’en gagner…affaire à suivre !  

« Malgré ces conditions difficiles, ce fut une course une course fantastique que j’ai vraiment appréciée et j’espère que tous les fans de Tech 3 aussi. C’était facile de faire une erreur sur une piste aussi mouillée, mais je suis vraiment satisfait d’avoir pu maintenir un rythme aussi élevé. La bataille avec Cal et Valentino était dur, mais j’y ai pris beaucoup de plaisir et c’est dommage d’être tombé alors que j’avais encore une bonne chance d’obtenir mon premier podium pour Tech 3 et Yamaha. Les 12 derniers tours, mon pneu avant se dégradait, mais Valentino ne pouvait pas s’échapper et je voyais que nous étions en train de rattraper Casey. Je savais que je poussais à la limite pour les pneus, mais je voulais essayer de continuer la course avec Valentino. C’est dommage d’avoir chuté, mais je suis vraiment content de mon feeling sur la Yamaha. J’ai été rapide tout le week-end sur le mouillé et sur le sec, et mon équipe a fait un excellent travail, je sais que nous pouvons aborder les prochaines courses avec beaucoup de confiance ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de