MotoGP, 2012 : Six nouveaux teams reçoivent un contrat dont Marc VDS.



C’est le site officiel du MotoGP qui nous l’apprend, six écuries viennent de recevoir, en vue de la saison 2012, des contrats de participation avec IRTA.

Les demandes des nouvelles équipes pour cette classe ayant dépassé le nombre probable de places disponibles à des équipes qui participent actuellement, dans d’autres classes, au Championnat du Monde FIM des Grands Prix de Courses sur Route.

Il s’agit de By Queroseno Racing, actuellement engagé en Moto2 avec Esteve Rabat, Yonni Hernandez et Kenny Noyes, du Forward Racing de Jules Cluzel et Alex Baldolini, du Kiefer Racing de l’actuel leader du championnat du monde Moto2, Stefan Bradl, de notre team belge, le Marc VDS racing Team qui aligne Scott Redding et Mika Kallio, du Paddock GP Racing de Thomas Lüthi et de Speed Master, le team de Andrea Iannone.

On apprend encore que, dans chaque cas, l’offre concerne un seul pilote et est sujette à la présentation de leur planning définitif.

Quant aux demandes des nouveaux constructeurs souhaitant participer en MotoGP, elles continuent, toujours selon la Dorna, à être examinées. Les informations complémentaires nous serons fournies en temps utile. Si la Dorna le dit…Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de