Cal Crutchlow s’en veut d’avoir gâché une chance de podium



A l’issue du Grand Prix de France, Cal Crutchlow était, lui aussi, déçu d’avoir laissé filer une opportunité de se battre pour un podium.

Ses maigres satisfactions, sont d’avoir tout de même terminé huitième, après avoir chuté et d’avoir été dans le coup, jusqu’au crash, pour la bataille du podium.

« Je ne suis évidemment pas heureux d’avoir chuté alors que je me battais pour le podium ! La consolation est qu’au moins je luttais de nouveau pour les trois premières places. En étant le plus rapide du warm-up, ce matin, j’étais confiant pour la course, mais je n’étais pas vraiment agressif dès le début. C’était une grande bataille avec Andrea et Valentino, mais je pouvais constater  qu’il me manquait  un peu de vitesse en ligne droite par rapport à eux. Cela signifiait que je devais refaire tout mon retard dans les virages. C’est vraiment dommage, je suis tombé alors que je me battais avec Valentino et il a terminé deuxième. J’avais une chance de monter sur le podium aujourd’hui, mais au moins, j’étais là et j’ai perdu tellement de temps avec le crash que terminer huitième est un vrai bonus. Maintenant, nous allons à Barcelone en sachant que ce sera difficile mais je vais chercher à me battre pour le podium ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de