Alan techer : « je vis un rêve éveillé ! »



Si Louis Rossi a réussi une performance exceptionnelle en remportant son Grand Prix de France, il ne faudrait certainement pas en oublier la magnifique 8ème position d’Alan Techer.

Le jeune rookie français a, lui aussi, accompli la course parfaite. Il a su attendre son heure, sans se précipiter et en laissant les pilotes devant lui partir à la faute.

Il obtient son meilleur classement de la saison et, cerise sur le gâteau, devant son public ! De quoi, très certainement, décupler sa confiance avant de s’envoler pour Barcelone.     

« Je vis un rêve éveillé. Le week-end avait déjà bien commencé mais là, je ne pouvais pas espérer mieux. Lorsque j’ai vu la pluie je me suis dit que la course allait être difficile. Avec Alain Bronec, on a vu plusieurs scénarios de course. J’ai pris un départ moyen, j’ai poussé un peu pour rentrer dans les points. J’étais bien panneauté et j’ai assuré ma place dans les points en gardant un rythme prudent. Le festival de chutes m’a permis de gagner quelques places et je finis 8ème devant le public français. Je suis vraiment très heureux ! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de