Valentino Rossi et Nicky Hayden au Mugello…C'est enfin parti!



Gros programme de travail mais retardé par la pluie, comme d’habitude dirons-nous. Mais ça y est, le test le plus important de l’histoire Rossi – Ducati est sur les rails et nous espérons que demain, nous disposerons d’informations un peu plus complètes.

En attendant, voici déjà le communiqué officiel qui vient de nous parvenir.

« La première session du test de deux jours de l’équipe Ducati, sur le circuit du Mugello, a commencé sous la pluie. Pendant quelques heures, elle a tenu Valentino Rossi et Nicky Hayden au stand.

Heureusement, vers 10h30 le soleil a fait sa première apparition dans les nuages ​​et, pendant la matinée, la piste a séché complètement. Vers 14h00 les deux pilotes ont pris la piste et ils ont tourné jusqu’à sa fermeture, vers 18h15, en étant suivi par toute leur équipe au complet.

Sur la piste depuis mardi déjà, était également présent lors de ces essais, Franco Battaini avec le test Team Ducati dirigé par Filippo Preziosi.

Valentino Rossi a effectué 55 tours et Nicky Hayden 52. Ils ont commencé le début des travaux sur différentes configurations de la moto, aussi bien sur le moteur que l’électronique.

Demain, ce sera le dernier jour et les prévisions météorologiques sont favorables, pour le moment. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de